Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artiste peintre

Presentation

Bonjour, moi c est Audrey. Je suis passionnée par l art depuis toute jeune, je n ai pas suivi le cursus habituel pour arriver à ce métier, je suis autodidacte depuis 15 ans et les dernières années  j ai beaucoup appris au côté d un artiste peintre connu dans notre région, dans son atelier que j ai repris il y a quelques mois d ailleurs. Voilà pour la petite histoire. Je me ferai un plaisir de vous accueillir si le vent vous porte jusqu a l atelier. A bientot

Bonjour, moi c est Audrey. Je suis passionnée par l art depuis toute jeune, je n ai pas suivi le cursus habituel pour arriver à ce métier, je suis autodidacte depuis 15 ans et les dernières années j ai beaucoup appris au côté d un artiste peintre connu dans notre région, dans son atelier que j ai repris il y a quelques mois d ailleurs. Voilà pour la petite histoire. Je me ferai un plaisir de vous accueillir si le vent vous porte jusqu a l atelier. A bientot

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article